christine_35 a lu
3 mai 2024 12:53 - il y a 2 jours
Le Jour où le soleil ne s'est plus levé
18
TRES BON
Et s'il y avait une partie de l'histoire dont vous ignoriez tout ? Lorsque Finn, le nouveau du lycée, débarque avec sa noirceur et son charisme incendiaire, Nate sent ses dernières barrières s'effondrer. Sans pouvoir se l'expliquer, il sait que Finn va faire basculer son destin. Reste à savoir...
Editions Albin Michel (2022)
christine_35 a lu
21 mars 2024 01:39
Grace & Fury, tome 2 : Reine des ruines (Grace and Fury, book 2: Queen of Ruin)
16
BON
Le coup d’État mené par Asa est une réussite : ce dernier a pris la tête du royaume. En danger de mort, Nomi est envoyée sur le Mont Destruction où sa sœur Serina est détenue. Espérant la retrouver saine et sauve, ses espoirs s’effondrent : là-bas, une révolution de femmes...
Editions Hachette (2022)
christine_35 a lu
20 mars 2024 20:25
Les carnets de l'apothicaire, tome 12 (Kusuriya no Hitorigoto, book 12)
17
TRES BON
Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Intrigues et poisons au cœur du palais impérial ! Une nouvelle enquête a été confiée à Mao Mao... par l'impératrice douairière, cette fois ! En effet, la noble dame se demande si, à l'époque, elle n'aurait pas jeté un sort à son époux, décédé après avoir perdu la raison....
Manga • Seinen | Historique
Editions Ki-oon (2023)
christine_35 a lu
13 février 2024 22:31
La Faucheuse, tome 2 : Thunderhead (Arc of the Scythe, book 2: Thunderhead)
14
MOYEN
Intelligence artificielle omnipotente qui gère la Terre pour l’humanité, le Thunderhead ne peut en aucun cas intervenir dans les affaires de la Communauté des Faucheurs. Il ne peut qu’observer… et il est loin d’aimer ce qu’il voit. Une année s’est écoulée depuis que Rowan a...
Editions Pocket (2021)
christine_35 a lu
30 janvier 2024 22:30
Aime-moi je te fuis
18
TRES BON
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2019)
christine_35 a lu
5 décembre 2023 10:41
Les Carnets de l'apothicaire, tome 11 (Kusuriya no Hitorigoto, book 11)
16
BON
Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Intrigues et poisons au cœur du palais impérial ! Alors qu'elle enquêtait sur la disparition d'une servante malade, Mao Mao découvre que la dame de compagnie de Lifa, qui est également sa cousine, complotait pour espérer prendre sa place ! Une manigance aux très lourdes...
Manga • Seinen | Historique
Editions Ki-oon (2023)
christine_35 a lu
26 novembre 2023 21:22
Too Young, tome principal
19
EXCELLENT
Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée. Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8...
Editions Addictives (2020)
christine_35 a lu
3 octobre 2023 01:54
The Players, tome 1 : Under the ice
17
TRES BON
Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire… Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques. Il...
Editions Hachette (2023)
christine_35 a lu
10 septembre 2023 00:24
Les Sœurs Grémillet, tome 4 : Le chamois et la comète
17
TRES BON
Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci
Sarah, Cassiopée et Lucille se rendent dans les Alpes françaises, merveille géographique d'harmonie avec la nature. Leur destination ? L'observatoire où travaille un astronome extrêmement pris par son travail. Un certain Philippe Grémillet, leur papa ! Redécouvrant ce personnage haut en...
Editions Dupuis (2023)
christine_35 a lu
7 septembre 2023 15:12
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
17
TRES BON
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2022)
christine_35 a lu
15 août 2023 22:58
Oser ses rêves (So This is Love)
15
BON
Elizabeth Lim et The Walt Disney Company
Incapable de prouver qu’elle est la princesse que tout le royaume recherche, Cendrillon décide de tourner la page et de prendre un nouveau départ : elle n’acceptera pas plus longtemps d’être l’esclave de Lady Trémaine, sa marâtre. Cette période est révolue. Portée par sa...
Editions Hachette (2020)
christine_35 a lu
2 août 2023 19:32
Les Carnets de l'apothicaire, tome 10 (Kusuriya no Hitorigoto, book 10)
16
BON
Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Intrigues et poisons au cœur du palais impérial ! Un nouveau défi attend Mao Mao : pour satisfaire l'émissaire d'un pays étranger, elle doit retrouver une danseuse à la splendeur telle qu'elle ressemblait à une déesse de la lune. Hélas, aujourd'hui, la femme en question n'est autre que la...
Manga • Seinen | Historique
Editions Ki-oon (2023)
christine_35 a lu
8 juin 2023 09:51
La nuit où les étoiles se sont éteintes
16
BON
« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison,...
Editions Albin Michel (2021)
christine_35 a lu
25 mai 2023 11:31
Alice au Pays des Merveilles, illustré (MinaLima) (Alice in wonderland & Through the Looking-Glass, illustrated (MinaLima))
14
MOYEN
Suivez Alice dans le terrier du Lapin Blanc et entrez dans le monde fantaisiste du Pays des Merveilles. Au cours de ce voyage fait d'épreuves et de folles aventures, vous croiserez la route de personnages aussi étranges que fascinants.Découvrez Alice au Pays des Merveilles et De l'autre côté...
Editions Flammarion (2022)
christine_35 a lu
20 mars 2023 17:23
La voleuse de livres (The Book Thief)
16
BON
Leur heure venue, bien peu sont ceux qui peuvent échapper à la Mort. Et, parmi eux, plus rares encore, ceux qui réussissent à éveiller Sa curiosité. Liesel Meminger y est parvenue. Trois fois cette fillette a croisé la Mort et trois fois la Mort s'est arrêtée. Est-ce son destin d'orpheline...
Roman • Drame | Historique
Editions Pocket (2014)
christine_35 a lu
28 février 2023 16:47
Spy X Family, tome 08 (Spy X Family, book 8)
16
BON
Gagnants d'une croisière à bord d'un paquebot de luxe, Loid et Anya embarquent sur le Princess Lorelei en même temps que Yor, chargée d'une mission ultra-dangereuse. Sous couvert de son travail à la mairie, la jeune femme doit en effet assurer la protection de l'épouse d'un mafieux...
Editions Kurokawa (2022)
christine_35 a lu
19 février 2023 23:31
Spy X Family, tome 07 (Spy X Family, book 7)
17
TRES BON
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante ! Twilight, vrai espion et faux père de famille, a enfin réussi à entrer en contact avec Donovan Desmond, sa cible sur l'opération " Strix ". Mais l'homme politique reste...
Editions Kurokawa (2022)
christine_35 a lu
4 février 2023 08:40
Spy X Family, tome 06 (Spy X Family, book 6)
17
TRES BON
Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui. Tout va se jouer lors d'un tournoi de tennis clandestin, dont l'issue pourrait...
Editions Kurokawa (2021)
christine_35 a lu
29 janvier 2023 18:16
Spy X Family, tome 05 (Spy X Family, book 5)
16
BON
Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience....
Editions Kurokawa (2021)
christine_35 a lu
28 janvier 2023 01:06
Grace & Fury, tome 1 : Fleurs de fer (Grace and Fury)
16
BON
« À Viridia, les femmes n'ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir. Ni d'avoir des idées. » Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir une Grâce et satisfaire le prince héritier, s'il la choisit. Sa sœur Nomi, elle, a été...
Editions Hachette (2022)