Leslecturesdelsa a lu
16 septembre 2017 22:56
Viens, on s'aime
20
EXCELLENT
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
15 septembre 2017 18:02
Cash girl, intégrale
20
EXCELLENT
Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme...
Editions Addictives (2017)
Leslecturesdelsa a lu
14 septembre 2017 22:23
Obsession (Santos), tome 1
18
TRES BON
Comment Elena Scott aurait pu penser qu’un simple casting proposé au sein de sa faculté de droit allait changer le cours de son existence ? Dès qu’elle apprend qu’elle a été retenue pour camper le rôle principal de ce film prévu au box-office, ses certitudes s’envolent. Malgré des...
Editions Butterfly (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
13 septembre 2017 18:15
L'inconnu de l'ascenseur & moi
20
EXCELLENT
Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique ! L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant...
Editions Addictives (2020)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
10 septembre 2017 18:48
Bad secrets, intégrale
18
TRES BON
Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement. Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer. Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux. C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui...
Editions Addictives (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
5 septembre 2017 14:18
Bliss : Le faux journal d'une vraie romantique, intégrale
20
EXCELLENT
Règle de survie : se méfier des hommes trop beaux pour être vrais ! Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un...
Editions Addictives (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
3 septembre 2017 20:31
Driven, tome 1
16
BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
26 août 2017 16:39
Sweet home, tome 3 : Sweet fall / Nouveau départ, tome 3 : Après les secrets (Sweet home, book 3: Sweet fall )
20
EXCELLENT
Même univers, autres personnages. Avec cette nouvelle romance dans l'université d'Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l'assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute... si ce n'est leur...
Editions Milady (2018)
Leslecturesdelsa a chroniqué
24 août 2017 16:48
Ordonne-moi !, intégrale
14
MOYEN
« Tu devras accompagner David Fulton dans ses de?placements et satisfaire tous ses de?sirs. » David Fulton, l’e?crivain ? Ce n’est pas ce a? quoi Louisa s’attendait quand elle a commence? son stage aux e?ditions Laroque. Tre?s rapidement, David et Louisa ne peuvent plus se passer l’un de...
Editions Addictives (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
22 août 2017 19:13
Tous nos jours parfaits (All The Bright Places)
14
MOYEN
Quand Violet et Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Finch est la "bête curieuse" de l'école. Il oscille entre les périodes d'accablement, dominées par des idées morbides et les phases "d'éveil"...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Ember (2020)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
19 août 2017 18:34
Hopeless, tome 3 : Finding Cinderella (Hopeless, book 3 : Finding Cinderella)
18
TRES BON
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope. Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Atria Books (2022)
Leslecturesdelsa a chroniqué
15 août 2017 18:17
Wild heart
18
TRES BON
« Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant la lui a posée pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Bien sûr qu’il est en...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2017)