Twogirlsandbooks a lu et chroniqué
15 avril 2017 22:37
Marquise
19
EXCELLENT
Un excentrique milliardaire, qui se fait appeler Le Marquis, a fondé une société secrète : les Voluptueuses. La rumeur prétend qu'il a fait construire une réplique du château de Versailles, quelque part sur une île privée au large de l Écosse, et qu'une centaine de privilégiés y...
Editions Sarbacane (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
7 avril 2017 22:19
Une histoire très drôle et loufoque qui vaut le coup d'être lu.
London Panic !
15
BON
Lucie n'aurait jamais dû entrer en guerre ouverte contre sa prof d'anglais : la voilà privée du voyage scolaire à Londres dont elle rêvait. Tant pis : ce voyage, elle le fera, coûte que coûte ! Quitte à vendre son âme (ou presque !) à un mystérieux camarade de classe - l'étrange et...
Editions Sarbacane (2016)
Twogirlsandbooks a chroniqué et commenté
21 mars 2017 20:56
Un petit livre sympa avec lequel on vit beaucoup d'aventures :)
Rufus le fantôme
17
TRES BON
Rufus est un fantôme. A l'école où il va, il y a des zombies, des vampires et des loups-garous. Si le papa de Rufus lui a dessiné un avenir tout tracé, notre fantôme, lui, à d'autres ambitions : il veut devenir LA MORT. Oui, la faucheuse, en chair et en os (surtout en os). Un métier...
Editions Sarbacane (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
17 mars 2017 21:25
Un livre qui permet vraiment de (re)découvrir les classiques de la littérature où le coaching est moins présent que ce que je croyais.
La première fois que Bérénice vit Aurélien, elle le trouva franchement con
14
MOYEN
Véritable outil d'autocoaching, ce guide positif en 7 étapes vous propose de vous appuyer sur les cas de la littérature pour vous épanouir dans votre vie amoureuse. Vous y découvrirez comment faire les bons choix dans Les Misérables, vous comprendrez l'importance de déclarer sa flamme dans...
Livre pratique • Développement personnel | Psychologie
Editions Eyrolles (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
10 mars 2017 18:58
Une histoire très touchante où nous découvrons un homme prêt à se battre pour sauver son pays et son honneur.
Le garçon qui courait
17
TRES BON
En 1936, Kee-Chung remporte le marathon aux Jeux Olympiques de Berlin sous les couleurs du Japon. Le jeune Coréen, dont le pays a été annexé, a dû courir sous les couleurs de l'ennemi.
Editions Sarbacane (2017)
Twogirlsandbooks a lu et chroniqué
27 février 2017 21:26
Peuples du désert
16
BON
Philippe Frey, voyageur et aventurier, grand spécialiste des déserts, a traversé les zones les plus reculées de la planète, les espaces les plus hostiles à la vie. En explorant les différents milieux désertiques qui recouvrent la Terre, il a pu étudier la vie sous toutes ses formes :...
Editions Arthaud (2017)
Twogirlsandbooks a lu, chroniqué et commenté
24 février 2017 21:44
Une histoire originale avec laquelle j'ai passé un très bon moment. Les personnages sont attachants et il y a de l'action. L'auteure essaye de nous faire réfléchir sur des sujets bien plus complexes qu'il n'y parait.
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous, tome 1
18
TRES BON
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous... ... parce que pour elle, votre monde ressemble au Moyen Âge. ... parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible. ... mais surtout, parce qu'elle détient un secret terrible. Et c'est à vous qu'elle va le confier.
Editions Pocket (2019)
Twogirlsandbooks a chroniqué et commenté
13 février 2017 22:03
Une drôle d'histoire qui plaira aux petits comme aux grands.
Popy, tome 2 : Popy sauve le monde
17
TRES BON
Stéphanie Richard et Joëlle Dreidemy
Popy a un super-pouvoir. Mais attention, un vrai ! Un costaud ! Pas de la gnognote pour petits rigolos. Quand elle regarde quelqu’un dans les yeux, elle peut le convaincre de faire a? peu pre?s tout ce qu’elle veut. Alors e?videmment, quand elle e?tait jeune (il y a six mois) elle s’en est...
Editions Sarbacane (2017)