10 livres
Titre | Année | VF | Moyenne |
---|---|---|---|
Le Dernier Souper et autres nouvelles | 2003 | 1997 | 12.8 |
Une femme nommée Shizu | 2000 | ||
Le fleuve sacré (Deep river) | 2000 | 19.7 |
|
Scandale | 1998 | ||
La Fille que j'ai abandonnée (Watashi ga suteta onna) | 1994 | 16.5 |
|
La mer et le poison (Umi to dokuyaku) | 1993 | 16 |
|
L'Extraordinaire Voyage du samouraï Hasekura (侍) | 1980 | ||
Silence (Chinmoku) | 1966 | 16.2 |
|
Volcano | 1960 | 15 |
|
Douleurs exquises (Aika) | 1959 | 1991 | 12 |