Cinder

15.6

Eldon Cinder donnerait n’importe quoi pour revoir le prince Xavier une dernière fois, mais seules les femmes sont invitées au bal royal. Quand une sorcière propose de faire d’Eldon une femme pour seulement une nuit, il accepte.
Un sort.
Une nuit.
Une danse.
Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 132 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1 Octobre 2014

2014 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 132 pages | Sortie : 1 Octobre 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 80 pages | Format : ePub | ISBN : 9780991415328

• izumi07 Le 24 Août 2015 à 15:20
    J'ai bien aimé cette histoire douce et légère. peut être un peu déçu par cette fin un peu "facile" mais elle sort de l'ordinaire par rapport à ce qu'on peut attendre d'un "contes de fée". Même si c'est une ré-écriture (encore) l'auteur à su s'approprier l'histoire.
  • claire accro lecture Le 14 Juillet 2016 à 09:22
    nous avons là une petite nouvelle assez sympathique que j'ai beaucoup apprécier! histoire simple et lecture fluide! une histoire de conte de fées revisiter mais par moments assez hot! je ne vous en dirais pas plus de peur de trop en dire! mais histoire à lire pour une aprèm tranquillou ou si vous voulez lire un livre d'une traite avant de faire dodo
  • tallyhope Le 04 Août 2016 à 12:35
    J'avais un peu hésité à lire ce livre vu les avis assez mitigés que j'avais pu lire sur la toile mais je n'ai pas été déçu. C'est une histoire très agréable à lire qui nous fait passer un bon moment avec deux personnages principaux que j'ai adoré.
  • Artémis Faune Le 23 Mars 2017 à 19:54
    Voilà un roman que j’ai dévoré en une heure ! J’ai beaucoup aimé cette adaptation MM du conte de Cendrillon et les idées étaient très intéressantes. La fin m’a beaucoup surpris, je ne m’attendais pas à celle que l’auteur nous a présenté, mais j’ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.
  • Vivi Black Bookstory Le 29 Septembre 2018 à 23:32
    Légère, cette réécriture de Cendrillon version MxM a été un vrai plaisir à lire ! Un peu de clichés, un peu d'humour, une jolie romance et une plume fluide et agréable : le tour est joué et il ne manque qu'un peu de magie pour rendre le tout vraiment mignon. Le genre de lecture qui colle un sourire délicat sur votre visage, et qui met du baume au cœur ~ J'ai beaucoup aimé !
  • Cocohp Le 23 Avril 2019 à 14:27
    Pas un coup de cœur mais pas loin dévorer en un jour merci à mon meilleur ami et son chéri de me l'avoir offert pour mon anniv, j'ai adoré.