Jamais deux sans trois, tome 3
Eve Langlais2012

14.8

C’est une chance pour lui, il a trouvé son âme-sœur. Il y a juste un tout petit problème : elle est déjà mariée à un autre.

Rencontrer la femme de ses rêves aurait du marché beaucoup mieux, si seulement elle n’appartenait pas déjà à un autre homme. Mais Chris n’est pas décidé à laisser le dicton « jusqu’à ce que la mort nous sépare » l’empêcher de revendiquer sa femme. Il fera tout pour gagner sa compagne, y compris envoyer sa belle cousine sur l’embêtant mari.

Malgré le danger, et son statut de femme mariée, Jiao ne peut s’empêcher d’être charmer par le beau loup. Son honneur lui dit de rester à l’écart, mais son félin intérieur, curieux, sort les griffes et exige qu’elles revendiquent leur homme.

Mais Jiao n’est pas la seule à tomber amoureuse. Quand son mari se retrouve face à face avec une louve, Sheng sera-t-il capable de faire le bon choix et de mettre un terme à ce faux mariage ? Ou le passé les rattrapera-t-il d’abord et les mordra ?

Titre original : Freakn' Shifters, book 3 : Already Freakn' Mated (2012)

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 1er septembre 2012