Jamais deux sans trois, tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro
Eve Langlais2013

12.8

FAIBLE

L’Amour avec un grand A… à trois !
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme sœur…

« Une lecture fantastique et drôle truffée de scènes très sensuelles, de suspense et de personnages exceptionnels. » Sizzling Hot Books

Titre original : Freakn' Shifters, book 2: Jealous and freakn' (2013)

2013 Editions Milady

2013 [E-book] Editions Milady

• Angiblean Le 15 Juillet 2013 à 15:29
    Largement meilleur que le tome 1 ! J'ai beaucoup apprécié cette histoire... Soit il y a du sexe, je ne trouve toujours pas cette série "trop vulgaire" et j'adore l'humour dispensé par l'auteur. Bref je dois dire que j'ai hâte de lire le tome 3 même si ce n'est toujours pas la série du siècle je trouve que l'auteur se défend bien et qu'elle nous donne un bon moment de détente.
  • Loxlady Le 02 Août 2013 à 11:43
    J'ai préféré le trinôme précédent mais j'ai encore lu avec plaisir ce nouvel épisode ! J'atetnds le prochian tome !
  • Zara21 Le 09 Août 2013 à 21:04
    Un second tome meilleur que le 1er!
  • Andjalie012 Le 02 Août 2021 à 16:57
    Une suite pas mal avec la meilleure amie de Naomi et de son frère. J'attends le trois avec impatience vu la fin qui est annoncer dans ce tome.