Fatale spirale
Fabrice Vigne et Jean-Baptiste Bourgois2015

19.0

EXCELLENT

7H21 immeuble Les Oliviers III. Khader O. vient de sortir son pitbull et s'apprête à remonter chez lui. Bertrand P, morose, part au travail. Mais quand les portes de l'ascenseur s'écartent, les deux hommes, au lieu de se bousculer... se sourient ! C'est le début de la catastrophe. Très vite, le mal se répand : dans la cité entière, on échange des paroles aimables, on s'entraide. Et le pire, c'est que l'effroyable spirale semble impossible à enrayer...

2015 Editions Sarbacane

Française Langue française | 69 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2848657502

• Luciebook Le 17 Février 2015 à 14:45
    Une histoire qui fait du bien et donne le sourire! Ce matin, dans la cité Les Oliviers III, deux hommes manquent de se bousculer et... se sourient! C'est le début de la catastophe! Tout le monde semble atteint par cette folle spirale d'amour, d'entraide et de partage... Une belle prise de conscience sur la responsabilité de chacun! Un coup de <3 plein d'humour et intelligent !