Violette Hurlevent, tome 2 : Violette Hurlevent et les fantômes du Jardin
Paul Martin et Jean-Baptiste Bourgois2021

Saga Violette Hurlevent Terminée

16.7

Le temps est venu pour Violette Hurlevent de retourner dans le Jardin Sauvage. Mais notre héroïne n’est plus la même : de très nombreuses années se sont écoulées depuis sa dernière visite, et elle est aujourd’hui une femme âgée. Cependant, il suffit qu’elle pose un pied dans ce Jardin fantastique pour qu’elle redevienne l’enfant intrépide et volontaire qu’elle était autrefois. Tant mieux, car Violette va avoir besoin de toute son énergie pour faire face à de nouvelles menaces : la Fée Roce dont les ronces paralysent le Jardin, l’inquiétant Baron qui veut asservir ses habitants, et surtout les disparitions brutales de pans entiers de cet univers, comme engloutis par le néant…

2023 Editions Sarbacane

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9791040804420

2021 Editions Sarbacane

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782377317172

• Marinette Le 29 Octobre 2021 à 09:43
    Un beau final, digne des aventures vécues dans le Jardin Sauvage.
  • lauradesmots Le 02 Décembre 2021 à 12:35
    Une aventure pleine de malice et d'émotions. Je tire mon chapeau à la qualité de l'édition, ainsi qu'à l'imagination débordante des auteurs et aux jeux de mots à foison !
  • Madrigual Le 05 Mars 2022 à 14:58
    J'ai retenu cette lecture le plus longtemps possible tant je ne voulais pas quitter ces personnages attachants ! Beaucoup d'émotion !