Ce qui m'attise
Christy Saubesty2015

13.7

« Cette brûlure, au creux de mon ventre, me consumait dangereusement. Mon corps me hurlait d’écouter mes fantasmes les plus sombres. Ces désirs étaient si forts que je risquais de ne plus pouvoir me maîtriser. Je ne m’en serais pas cru capable, pourtant j’étais déjà allée très loin. Trop loin. Et une fois les limites franchies, on ne revient jamais en arrière. »

2016 Editions France Loisirs (Piment - Rouge)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 11 mars 2015 | ISBN : 9782290101032

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2015

• Zara21 Le 13 Mars 2015 à 13:18
    Un roman où les limites sont floues et où tout est surprenant ! Un vrai plaisir
  • Sookies Le 19 Avril 2015 à 12:33
    J'ai passé un bien meilleur moment que ce à quoi je m'attendais. L'auteur sait parfaitement bien y faire pour nous emmener là où elle le veut : au sommet de ce qu'on pourrait imaginer sur la sexualité et ses complexités. Elle nous fait découvrir un autre univers, un autre « mode de vie » en quelque sorte, moins conventionnel et bien plus intriguant.
  • Lovecats Le 24 Août 2015 à 02:41
    Un très bon moment de lecture malgré mes appréhensions vis à vis de la romance érotique. Mais Christy Saubesty a su écrire une histoire d'amour épicée et nous présenter le BDSM sans le côté "trash". Une belle découverte et un mini coup de cœur <3
  • Amnel Le 01 Septembre 2015 à 12:14
    J'ai abandonné au bout de 80 pages et avant celà, je n'étais vraiment pas dedans. Le style est insipide, il en faut beaucoup pour se sentir transporté par ce que vit cette jeune femme. Du cliché en veux-tu en voilà et une héroïne un peu simplette dont le mode de pensée semble surréaliste, voilà tout ce que je retiens.
  • JessLivraddict Le 29 Novembre 2015 à 18:38
    Gros coup de coeur !
  • SongesLivresques Le 03 Avril 2016 à 20:29
    je n'ai pas pu finir le livre, je ne suis pas du tout arrivée à rentrer dans l'histoire, encore moins m'attacher aux personnages.