Cupcakes & compagnie, tome 1
Lisa Papademetriou2015

15.8

J'adore les cupcakes, le sucre glace et les vermicelles au chocolat. Ça donne un goût plus sucré à ma vie, qui est loin d'être rose. Heureusement que ma passion pour la pâtisserie me remonte le moral quand il tombe au ras des chaussettes.

Justement, en ce moment, je sens que ma meilleure amie est distante. Pire, elle s'est rapprochée du garçon dont je suis amoureuse, moi...

J'ai l'impression que tout mon petit monde s'écroule. Et même avec des tonnes de cupcakes, j'ai bien peur de ne pas m'en remettre !

Titre original : Confectionately Yours, book 1: Save the Cupcake ! (2012)

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 250 pages | Sortie : 1er avril 2015

• LittleGirly Le 10 Décembre 2015 à 18:42
    J'ai vraiment adoré ce premier tome ! J'ai beau avoir presque 24 ans, j'ai été charmée par cette histoire. Je le conseille fortement aux jeunes lecteurs ;)
  • JackRussel3 Le 23 Août 2016 à 20:19
    J'aime bien le commencement de cette saga !
  • Linelo Le 03 Octobre 2016 à 15:10
    En alliant problèmes d'ados, premiers amours et cuisine, ce premier tome inaugure une série finalement assez semblable aux Filles au chocolat mais qui devrait trouver sa place auprès des fans de celle-ci.
  • Vernes Le 03 Octobre 2021 à 13:05
    Je n'ai appréciée autant ma lecture que ce que l'on m'avait dit de ce livre, c'est une bonne histoire mais les sauts d'un endroit à un autre, on ne sait comment, sont un peu un défaut de continuité du roman. Un bon livre pour les jeunes lecteurs.