La 6ème, ma pire année à moi aussi
James Patterson et Lisa Papademetriou2014

15.5

Pas facile d’être la sœur du pire casse-cou du collège ! Surtout que Georgia Katchadorian est tout l’opposé de son grand frère Rafe. Habituée à être la première de la classe et la chouchoute des professeurs, cette élève modèle ne s’attend pas du tout à l’accueil hostile qu’elle reçoit dès son premier jour ! Pourquoi tous les professeurs semblent-ils déjà la détester ? Et comment s’intégrer parmi des élèves qui pensent qu’elle est comme son frère ? Georgia va elle aussi devoir survivre à la pire année sa vie !

Titre original : Middle School, book 3: My Brother Is a Big, Fat Liar (2013)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 972013972376

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 janvier 2014 | ISBN : 9782012039360

• clem book Le 16 Juillet 2019 à 22:10
    N'ayant pas lu les deux premiers tome de cette saga, je ne peux pas comparer ce tome aux autres. Ce troisième tome est du point de vue de la sœur de Rafe. Un très bon livre, plein de fraîcheur et différent de ce qu'on peut voir d'habitude. Ici, les sujets de la confiance en soie, de l'intégration scolaire sont défendues et abordées avec très grande maîtrise avec le point de vue d'un enfant.