Stage Dive, tome 3 : Sing
Kylie Scott2014

Saga Stage Dive Terminée

17.3

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Titre original : Lead (2014)

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782709647403

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2015

2015 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781447260561

2014 Editions St. Martin's Press

2014 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 318 pages | Format : ePub

• Madame la Fraise Le 08 Octobre 2015 à 06:15
    Un plaisir de retrouver les Stage Dive et de découvrir un Jimmy ! Une écriture efficace pour un tome qui se dévore ! :-) À lire d'urgence même si Jimmy n'était pas votre chouchou dans les précédents tomes. Quand à Lena, c'est un personnage responsable, rempli d'humour et d'amour... :-p
  • Jewelry by aly Le 08 Octobre 2015 à 18:45
    Jimmy va vous faire succomber tout simplement
  • Vaniiille Le 09 Octobre 2015 à 13:17
    Jimmy <3 que dire de plus à part l'écriture de l'auteur est toujours aussi agréable, personnages attachants et de l'humour !
  • jessaddict Le 09 Octobre 2015 à 13:42
    Un troisiéme tome excellent !! Ne vous fiez pas à la première impression que vous vous êtes fait de Jimmy dans les tomes précedents ! ;)
  • Aurore62128 Le 09 Octobre 2015 à 14:51
    Un excellent 3eme Tome ! Peut être même mon préféré pour le moment. Lena enfin un personnage féminin avec un fort tempérament qui m'a fait mourir de rire ! Quand Jimmy, que je n'avais pas aimé dans les tomes précédents m'a juste ... scotchée ...! J'ai dévoré ce tome !
  • Poupa Le 12 Octobre 2015 à 13:13
    Dévoré en même pas 24H, a ces musiciens, ils nous font perdre la tête !!! Jimmy m'a par moment touché, mais énervé également, Lena quelle patience... En tout cas leurs répliques sont justes enormissime ! Je me suis eclatée
  • Luxnbooks Le 14 Octobre 2015 à 11:28
    Un très bon tome, mais une suite qui me laisse un peu mitigé, Jimmy n’est définitivement pas mon préféré. Hâte de découvrir l’histoire de Ben, plutôt mystérieux.
  • Vivi Potter Le 15 Octobre 2015 à 18:44
    Excellent! mon préféré des trois! J'adore le personnage de Jimmy!
  • Steph170389 Le 17 Octobre 2015 à 23:16
    J'ai adoré ! J'ai succombé au charme de Jimmy !
  • NanouBulle Le 19 Octobre 2015 à 09:46
    agréable lecture, lu en une journée, j'aurais voulu que cela dure plus longtemps ;)
  • Sookies Le 23 Octobre 2015 à 19:08
    J'ai vraiment passé un très très bon moment en leur compagnie, revoir la petite troupe m'a fait un bien fou. Jimmy et Lena sont très attachants et l'univers dans lequel ils évoluent toujours aussi addictif et captivant ! L'auteur a vraiment un don pour nous faire adorer ses personnages et son univers malgré tous les inconvénients que cela peut engendrer dans certaines situations.
  • Marineee Le 26 Octobre 2015 à 11:55
    le meilleur des 3 tomes, c'est drole et Jimmy est tres intense !
  • Garbatine Le 01 Novembre 2015 à 15:54
    Pas aussi bon que les 2 premiers, mais la lecture reste très agréable. Contente de retrouver toute la bande.
  • Dalhiia Le 15 Novembre 2015 à 18:19
    Un coup de cœur ce nouvel opus est le meilleur ! Jimmy m'a complètement fait perdre la tête...
  • Julia Pan Le 16 Novembre 2015 à 07:45
    Encore une fois j'ai adoré ce nouvel opus. Le vrai talent de Kylie Scott c'est de nous proposer des héroines qui ont du répondant ! Et quel plaisir de découvrir Jimmy
  • Lilounette Le 27 Novembre 2015 à 11:39
    Bonne lecture, même si mon préféré reste encore le tome 2. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jimmy. Même si ce volume aurais largement mérité une alternance des point de vue de lena et de Jimmy. la majeur partie du livre je me demandais ce qu'il se passait dans la tête de jimmy!!.... dc je reste un brin frustré... j'attaque le 4 ;)
  • Yuiko Le 18 Décembre 2015 à 10:52
    Une lecture en "Je t'aime moi non plus" ponctué d'une miltitudes de chamailleries adorables entre Jimmy et Lena ! (Et puis Mal quoi ! <3)
  • Yuiko Le 18 Décembre 2015 à 18:46
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:00
    Coup de coeur! C'est vraiment mon préféré jusqu'à maintenant! Jimmy est juste parfait!
  • Eloselivre Le 25 Décembre 2015 à 21:07
    J'ai bien aimé l'histoire, la meilleure des trois pour le moment. Cependant je trouve que les soucis dans les couples ne sont pas assez développé, approfondie. Ils se fâchent et deux pages après sont réconciliés. C'est dommage. Mais lecture agréable malgré tout.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Janvier 2016 à 08:06
    Ce troisième tome est plus sombre que les précédents. Les névroses et traumatismes de Jimmy sont très violents et sont les conséquences d'une enfance malheureuse. Cependant, même si son personnage est très attachant, par moment il m'a fait autant grincer des dents que sourire.
  • Cecilia_et_cie Le 05 Février 2016 à 11:29
    J'ai adoré ! J'ai commencé par ce tome 3, du coup j'ai très envie de lire tous les autres tomes pour continuer à me plonger dans l'univers des Stage Dive !
  • Maybooks Le 11 Février 2016 à 21:05
    Kylie possède un incroyable talent. Elle m'a charmé une fois de plus avec Jimmy. Et que dire de Lena? Elle m'a fait rire aux éclats! Franchement très bon bouquin!!
  • Pikamaryllis Le 18 Avril 2016 à 12:43
    J'ai adoré me plonger une fois de plus dans l'univers des Stage Dive. Découvrir Jimmy et Lena était une vrai partie de plaisir et encore une fois c'est un coup de cœur pour moi !
  • Arcaalea Le 03 Octobre 2016 à 23:00
    C'est encore un flop. Comme les autres tomes, le résumé donne envie, le début promet de beaux moments et puis... finalement non. Certains passages même étaient ridicules. J'ai du mal à croire que Jimmie n'ai jamais embrassé une femme avant. Bref, fin de la saga pour moi.
  • BouquineBook Le 10 Novembre 2016 à 15:49
    J'attendais l'histoire de Jimmy avec impatience car je me demandais comment l'auteur allait réussir à nous faire aimer ce personnage. On continue de suivre l'histoires des autres membres du groupe et c'est ce qui me plaît dans cette série également. Un livre qui est juste parfait autant que les autres et je dois dire que c'est plus que réussi. Je vous conseille ce 3ème tome sans problème.... com
  • F-Barzois Le 29 Mai 2017 à 20:48
    de belles tranches de rigolade Un style tj aussi agreable, dynamique et enjoué Un super moment !
  • F-Barzois Le 06 Juillet 2017 à 23:37
    Un complement qq mois plus tard : decouvrez l'histoire du groupe Depeche Mode... de son chanteur Dave Gahan, zoomez sur la periode 93/96, ... ensuite attaquez ce tome ci et vous constaterez tant de surprenant paralleles ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Depeche_Mode ) y compris sur les tomes lus precedents !
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:04
    Top! Alors qu'on trouvait le personnage de Jimmy horripilant dans les 2 premiers tomes, l'auteure a su nous le faire apprécier autant que ses comparses! On le trouve complexe, attachant, touchant et super sexy! On rit toujours autant et on retrouve la famille Stage Dive que l'on adore!! On n'est toujours pas déçu, et on continue la série!!
  • EloTwentyTwo Le 23 Mars 2018 à 23:39
    Rha Jimmy ! Lena est parfaite, elle a un sacré caractère et elle tient le bout jusque la fin, ça change et ça fait du bien de voir un personnage comme elle. Quant à Jimmy, envie de lui faire un câlin et de lui dire que tout ira même si un peu - trop - brut de décoffrage. J'ai vraiment aimé leur histoire car elle est très différente, ça fait du bien.
  • nisnis Le 02 Octobre 2018 à 09:19
    Je crois que je commence à me lasser. J'ai trouvé les ficelles un peu trop grosses et surtout la fin plus qu'attendue et arrivant comme un cheveu sur la soupe...
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 18 Février 2019 à 16:09
    je ne pensais apprécier ce tome et pourtant !
  • ezila4 Le 01 Juin 2019 à 22:52
    A la relecture, je n’ai pas eu de coup de cœur! Mais j’ai bien ri
  • Amand616 Le 06 Octobre 2021 à 00:00
    Ce tome se lit tout seul, le premier a été un coup de cœur, le deuxième a été une bonne lecture, celui là est incroyable, la lecture est toujours un plaisir avec cette autrice. Jimmy est juste waouh, ce personnage est tellement incroyable à découvrir comme Lena, leur univers, leur faille, leur sentiments on voit plus claire sur le tome 1. Je le recommande si vous avez bien accroché au premier.