Batman : Terre-Un, tome 2
Geoff Johns et Gary Frank2016

17.6

Après la mort du Maire Oswald Cobblepot et l'apparition d'un certain « Batman », une nouvelle ère s'apprête à voir le jour à Gotham City. Jessica Dent et son frère, le procureur Harvey Dent, ont rejoint les rangs de ce justicier de l'ombre pour combattre la corruption et le dictat des criminels installés en ville depuis trop longtemps. Mais aucun ne s'attendait à devoir affronter un nouvel adversaire, un ennemi si imprévisible que chaque mauvais pas peut d'avérer fatale.

Titre original : Batman: Earth One, book 2 (2015)

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : sans ISBN

2016 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 26 février 2016 | ISBN : 9782365778497

2015 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 12 mai 2015

• belette2911 Le 26 Février 2021 à 14:43
    Pour ceux qui veulent se pencher sur la chauve-souris sexyou pour les fans absolus, cette saga est parfaite ! Le Chevalier Noir y est plus touchant, moins puissant, il peut faire des erreurs. Un véritable petit bijou de comics tant au scénario qu’au dessins qui eux, sont des cadrages de cinéma, des arrêts sur images, détaillés sans être surchargés, réalistes au possible. Moi, j’en veux encore !