Gemini, tome 1 : Passages entre les mondes
Mette Finderup, Thomas Munkholt et Lars Gabel2015

Saga Gemini

16.4

Les vies de Véronika et Aïke, jusqu’ici sereines et sans problème, sont bouleversées le jour où leurs places sont échangées. Chacune se réveille dans le lit de l’autre, sans que leurs proches ne s’aperçoivent de rien ! Résolues à retourner chez elles, les jeunes filles vont rapidement découvrir l’existence d’un mur sombre, dressé entre leurs deux mondes… Qui se cache derrière cette machination ? Que sont ces créatures d’ombre qui semblent les avoir prises pour cibles ? Surtout, comment vont-elles bien pouvoir s’en sortir ? L’énergie magique autour d’elles, qui semble habiter toute chose, pourrait bien être le premier de leurs atouts…

2015 Editions Pika (Black Moon Graphics)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 9782811618506

• lespassionsdeMeline Le 17 Juillet 2015 à 22:55
    "Passages entre les mondes" est un roman illustré des plus incroyable, sachant que c'est le premier que je lis. L'histoire et les personnages sont vraiment intéressant tout comme les deux mondes mis en avant.