Haikyu !! : Les as du volley ball, tome 21
Haruichi Furudate2017

18.9

Fin du match contre Shiratorizawa dans ce cinquième et dernier set. Malgré la sortie de son pilier défensif, Tsukishima, pour cause de blessure, Karasuno ne lâche rien et grappille point après point ! Cette lutte acharnée entre dans sa dernière phase alors que tous les joueurs ont déjà dépassé leurs limites. Qui se tiendra bientôt au sommet de la finale départementale ?!

Titre original : Haikyû!! , book 21 (2016)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782820328311

• Tachan Le 04 Avril 2018 à 19:59
    Enfin la fin de ce match dantesque. On aura été gâté jusqu'au bout tant le résultat est indécis. C'est beau de voir des jeunes se donner autant et être autant soudés. Je me suis passionnée pour ce match que j'ai trouvé fort et intense de bout en bout avec des très beaux moments de stratégie. Maintenant, direction Tokyo pour suivre les copains de Nekoma et Fukurodani, ça me tarde !
  • Kiriiti Le 06 Août 2019 à 17:47
    Après la phase d’entrainement voici le tournoi et wouahou ! Les matchs sont d’une telle intensité qu’on reste scotché au livre. Tout le monde a pris en grade, tout le monde a son moment de gloire, les bébés corbeaux ont bien grandi et leurs adversaires n’ont qu’à bien se tenir ! J'ai hâte de retrouver les équipes de Tokyo maintenant **
  • AprilJoeee Le 05 Juillet 2022 à 15:00
    Un tome clôturant le match contre Shiratorizawa. 19/20
  • Viku Le 17 Septembre 2023 à 14:21
    Une clôture de match impressionnante et incroyable. C'est aussi satisfaisant que d'assister à un vrai match, on sent la tension palpiter dans nos doigts en tournant les pages et en voyant les points défiler. Karasuno va avoir droit à une pause bien méritée tandis que l'attention se porte sur Tokyo !