Spider-Man : La dernière chasse de Kraven
J. M. DeMatteis et Mike Zeck2004

16.4

Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu'il est le maître, le Chasseur va endosser le costume du héros et usurper son identité après l'avoir envoyé six pieds sous terre.
(Contient les épisodes Web of Spider-Man #31-32, Amazing Spider-Man #293-294, Spectacular Spider-Man #131-132, Spider-Man : Soul of the Hunter #1 et Sensationnal Spider-Man 1996 #1)

Titre original : Spider-Man: Kraven's Last Hunt (2004)

2022 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 103910617X

2017 Editions Panini (Marvel Events)

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Vievard, Geneviève Coulomb | 248 pages | Sortie : 8 février 2017

2016 Editions Panini (Marvel Events)

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Vievard, Geneviève Coulomb | 248 pages | Sortie : 5 octobre 2016

2014 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Viévard | 159 pages | Sortie : 1er août 2014

2007 Editions Panini

2004 Editions Panini (Best of Marvel)

• Lonewolf Le 09 Novembre 2010 à 12:44
    Rien de moins que l'un des plus grands combats de Spider-Man.La fin de Kraven est prenante et poignante.En bonus est également incluse sa première apparition.Alors, pourquoi se priver? ^^