Ultraman, tome 01
Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi2015

17.6

Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu'ULTRAMAN a sauvé la Terre de la dévastation. Les actes de bravoure de ce super-héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d'histoire ou aux musées.

Shinjirô est le fils de Shin Hayata, l’hôte du premier ULTRAMAN. Grace aux gênes d'Ultraman hérité de son père, il possède des capacités physiques hors du commun. Mais la soudaine attaque d'un ennemis inconnu va mettre un terme a la vie paisible de Shinjirô. Un implacable destin se met en route pour le jeune homme.

Titre original : Ultraman, book 01 (2012)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par fabien vautrin | 228 pages | Sortie : 11 juin 2015 | ISBN : 2368521429

• lect3ur2Toujours Le 02 Octobre 2021 à 20:29
    J'avais vu la série en mars dernier sur Netflix, une seule saison pour l'instant. Je suis très content d'avoir commencé ce manga des mois plus tard. Ce que j'avais vu à ce moment là me revient petit à petit et ça va continuer au fil des chapitres que je lirais. J'ai hâte de lire le suivant.
  • PierrotXXL Le 28 Juillet 2022 à 12:44
    C'était vraiment super cool, les scènes de combats sont trop bien et hyper explosives, le costume est juste magnifique, et oh mon dieu il est trop trop trop mignon quand il est petit j'aime trop, hâte de lire la suite !!