Le Grand Livre des esprits de la maison
Richard Ely et Frédérique Devos2015

17.2

Certains esprits se sont rapprochés des hommes. Des gnomes, auxiliaires précieux des fermes, rentrent le foin et prennent soin des bêtes. Des elfes, esprits bienveillants ou croquemitaines, attachés aux maisons, se terrent dans les coins sombres, surveillant les faits et gestes de leurs habitants. Des fées et lutins s'amusent à jouer mille tours aux enfants, aux parents et grands-parents, chipant vos clés,
déplaçant les objets avant de vous aider à les retrouver.
Parmi toutes ces créatures du foyer, il y a encore les gardiens, les esprits des ancêtres, les survivances d'anciens propriétaires des lieux.
Lares, Leprechauns, Brownies, Banshees, Servans, Fantômes...

Anciens dieux et nouveaux venus hantent les couloirs, greniers, caves et salons de nos demeures. Le Grand Livre des Esprits de la Maison vous invite maintenant à découvrir tout ce Petit Monde caché dans vos murs, meubles, malles et planchers.

Un livre secret qui met en lumière ceux qui se cachent dans l'ombre de votre habitation !

2015 Editions Guy Trédaniel (Véga)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 6 novembre 2015 | ISBN : 9782858297870