Les filles de Grand Galop, tome 16 : Incendie !
Bonnie Bryant2010

14.7

Au Pin creux, des travaux d'agrandissement ont commencé. Carole et Ben filent le parfait amour. Tous deux éduquent un poney welsh gris, acheté récemment par Max. Lisa et Scott sont amoureux aussi. Steph et Phil sont toujours ensemble ; Steph s'entraîne pour participer à un concours complet, tout comme Callie avec son Apaloosa. Et puis c'est le drame : un incendie éclate au Pin creux. Le feu prend dans un box, dans la litière. Toute la bande d'amis (Steph, Lisa, Carole, Ben, Scott...) sauve presque tous les chevaux ; les pompiers arrivent, mais il est trop tard. Du Pin creux ne reste que des cendres, et le fer à cheval porte-bonheur du club.

Titre original : Pine Hollow (2010)

2010 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Anouk Journo-Durey | 159 pages | Sortie : 17 juin 2010

• EderRusterH Le 21 Mars 2016 à 20:03
    Beaucoup d'histoire de cœur, peu d'amitié et d'équitation. Cette suite de saga manque de la spontanéité et du frais qui faisait le charme de la première saga. Et puis, l'écriture n'est clairement pas adapté à un public plus mature, alors que le bon dans le temps avait pour but avoué de faire grandir les héroïnes. Donc, sympa, mais sans plus.