Les filles de Grand Galop, tome 02 : Rêves d'été
Bonnie Bryant2006

15.6

Steph, traumatisée par son accident de voiture, n'ose plus conduire. Callie est sortie du coma et a quitté l'hôpital. Partiellement paralysée, elle entame des séances de thérapie hippique avec l'aide d'Emily, la jeune handicapée du Pin creux. De soit côté, Carole passe beaucoup de temps au Centre en compagnie de Ben, un palefrenier taciturne et mystérieux. C'est en essayant de sauver Fez, le cheval blessé lors de l'accident, que les deux jeunes gens se rapprochent. Ensemble, ils s'efforcent d'atténuer sa souffrance. Mais, bientôt, le cheval cesse de lutter ; la vétérinaire doit prendre une terrible décision...

Titre original : Pine Hollow : The Trail Home (1998)

2006 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Anouk Journo-Durey | 140 pages | ISBN : 274705005X

• leplaisirdelire Le 27 Octobre 2022 à 07:27
    Ce tome est dur, il rappelle un triste épisode de Grand Galop et est tout aussi déchirant, mais j'ai encore une fois beaucoup aimé. Pour le moment c'est un plaisir de retrouver les héroïnes de Grand Galop dans cette série où elles sont lycéennes. J'espère trouver rapidement le tome 3 pour me plonger dans la suite.
  • leplaisirdelire Le 27 Octobre 2022 à 07:29