Les Filles de Grand galop, tome 01 : Accident de parcours
Bonnie Bryant2006

15.8

Steph rentre de l'aéroport au volant de sa voiture avec Carole et Callie Forrester. Elles sont allées dire au revoir à Lisa, qui va passer l'été en Californie. Sur le trajet, un très violent orage éclate. Alors que Steph roule aux abords du Pin creux, elle est surprise par un coup de tonnerre. Au même instant surgit une ombre un cheval, effrayé par l'orage, s'est échappé du centre équestre! Elle ne peut l'éviter et le percute de plein fouet; la voiture fait un tête-à-queue. Carole et Steph s'en sortent indemnes. Mais Callie est inconsciente...

Titre original : Pine Hollow : The long ride (1998)

2006 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Anouk Journo-Durey | 167 pages | ISBN : 2747050041

• leplaisirdelire Le 15 Juillet 2022 à 10:12
    Aujourd'hui c'est un plaisir de retrouver les héroïnes de mon adolescence alors qu'elles sont plus grandes et plus matures. Surtout que la série commence fort avec un grave accident! Je ne dirais rien de plus mais j'ai sincèrement eu peur pour nos héroïnes et je ne peux pas dire que ce tome se conclue sur un véritable happy end. J'espère réussir à me procurer la suite prochainement!