Sons of anarchy, tome 1
Christopher Golden, Stephen Downer et Damian Couceiro2014

17.3

À court d’options, Kendra, une jeune fille dont la vie est en danger, rentre à Charming pour demander l’aide des Sons of Anarchy. Quand il apprend qu’elle est l’orpheline d’un ancien membre, Tig décide de la protéger coûte que coûte. Afin d’éviter une issue fatale pour SAMCRO et Kendra, les Sons devront oublier les vieilles alliances et mettre leurs vies en jeu.
Entre honneur et trahison, SAMCRO devra rester soudé pour affronter cette nouvelle menace

2014 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 28 août 2014 | ISBN : 235910506X

• JoeDrawmadaire Le 09 Février 2018 à 00:06
    Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu la série, rassurez-vous, vous pourrez tout à fait apprécier la BD. Un univers singulier, une trame narrative qui "colle" à celle de la série, des dessins réussis, c'est validé!
  • Jane read Le 15 Novembre 2018 à 18:53
    Une série que je surkiffe, une bd à la hauteur de la série! Les dessins sont très bien fait, très ressemblant ... on est plongé dans l ambiance qu on connaît si bien ! J adore
  • Fenrir Verlac Le 04 Mars 2020 à 21:42
    Un très bon premier tome ! J'ai hâte de continuer ! On ressent vraiment l'ambiance de la série =)