Journal d'un dégonflé, tome 09 : Un looong voyage !
Jeff Kinney2016

16.5

Dans la famille de Greg Heffley, on ne s'ennuie jamais. Même en voiture ! Ce voyage s'annonçait pourtant prometteur… Mais entre les pauses-pipi impossibles, les attaques de mouettes, les petits accrochages et les caprices d'un cochon glouton, la famille Heffley n'est pas au bout de ses surprises. Heureusement, avec Greg, le pire road trip peut se transformer en aventure hilarante. Et celle-ci, les Heffley ne sont pas près de l'oublier !

Titre original : Diary of a Wimpy Kid, book 09: The Long Haul (2014)

2016 Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Natalie Zimmermann | 224 pages | Sortie : 7 janvier 2016 | ISBN : 9791023506327

2016 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 217 pages | ISBN : 9780141354224

• 110livres Le 22 Mars 2016 à 22:06
    Greg revient pour une nouvelle aventure! Et celle-ci n'est pas piquée des hannetons! Comme d'habitude, c'est drôle!
  • P'tite Faucheuse Le 30 Juin 2016 à 14:01
    Je sais que c'est jeunesse mais y'a des passages où ça paraît gros quand même x) mais j'ai bien aimé
  • gribouillis_decafe Le 30 Août 2016 à 09:41
    C'est vraiment un livre délirant mais qui nous emporte justement dans un monde à peu près normal contrairement à certains autres livres ;) parfois on se reconnait, c'est éxagéré, et d'autres, on rigole ! Un vrai plaisir à lire !
  • Klebich Le 06 Août 2019 à 00:04
    Une lecture distrayante avec comme thème les vacances d'été en famille.
  • Ray Le 31 Juillet 2022 à 11:06
    Les personnages sont assez détestables mais on s'amuse sincèrement avec cette histoire délirante et loufoque.