Les adultes n'existent pas

18.8

A travers son personnage caustique, mignon et drôle, Sarah croque avec beaucoup de mordant les petits et grands tracas de sa vie. Ses flemmes, ses envies, son travail, sa touchante misanthropie ou encore ses truculentes pensées existentielles. Autrement dit, les difficultés de beaucoup de jeunes adultes d'aujourd'hui ! Une apparente légèreté pour des réflexions toujours en plein dans le mille.

Titre original : Adulthood is a myth

2017 Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 26 Avril 2017 | ISBN : 275608655X

2017 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Margot Negroni | 111 pages | ISBN : 275608655X

2016 Editions Andrews McMeel Publishing

Américaine Langue américaine | 112 pages

• FungiLumini Le 02 Juillet 2016 à 10:52
    Un album super mignon que je recommande ! Un coup de cœur pour ce livre qui fait passer un message super positif : le regard des autres n’a pas d’importance tant qu’on se sent bien avec nous-même. :)
  • Kiriiti Le 03 Avril 2017 à 16:27
    Une compilation de scénettes et tranches de vie bourrées d'humour et d'auto-dérision. Chacun pourra se reconnaître dans ses dessins. Avec son coup de crayon simple mais efficace Sarah Anderson m'aura fait rire plus d'une fois.
  • alivrouvert Le 26 Avril 2017 à 17:08
    Surtout connue sur internet et les réseaux sociaux où elle publiait son travail, Sarah Andersen est de retour dans cette compilation de ses meilleurs gags enfin disponibles en France ! Des analyses à l’humour décapant avec des dessins en noirs et blancs très dynamiques, Sarah Andersen nous plonge dans son quotidien un peu loufoque.
  • Emma V Le 28 Avril 2017 à 22:06
    Sarah, éternelle ado dans l'âme, fille nature et marginale... difficile de ne pas sourire et même de rire !
  • Hortense_L Le 02 Juillet 2017 à 18:35
    Terriblement drôle ! Difficile de ne pas se reconnaitre dans la majorité de ses planches !
  • Elann Le 26 Août 2017 à 22:21
    J'adore !
  • Wishyz Le 06 Décembre 2017 à 21:10
    J'ai tellement rit ! J'ai connu Sarah sur Webtoon et je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre. En plus, son pull sur la première de couverture est tout doux ?
  • Guim Le 15 Décembre 2017 à 22:27
    C'est un plaisir de retrouver les planches de Sarah Andersen, un humour qui marche avec beaucoup d'autodérision sur les galères du quotidien. J'ai acheté le recueil pour soutenir la dessinatrice dans son travail, je ne crois pas qu'il y ait d'exclusivités dans ce livre
  • Mademoiselle V Le 11 Janvier 2018 à 17:34
    J’ai adoré, juste adoré. Rien de plus à dire
  • hazelcentaur Le 06 Mars 2018 à 19:29
    Drôle, pertinent et sarcastique: joli coup de coeur !
  • Manue Le 28 Mai 2018 à 19:26
    Une super BD qui met de l'avant des éléments du quotidien qui s'avèrent tout à fait vrais, et ce, avec humour!