Chat-Bouboule, tome 2 : La nuit tous les chats sont gros
Nathalie Jomard2016

16.2

Le félin über-charismatique de la république-bananière-et-autoproclamée-du-grumeauland est de retour !

Résolument adipeux, brillamment machiavélique, furieusement gourmand, éminemment pileux et irrémédiablement gaffeur, notre prédateur de salon préféré, équipé de son fidèle et indéfectible croupion-star, nous entraîne dans de nouvelles aventures totalement inédites et garanties 100 % poils sur le canapé.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782290165584

2016 Editions Michel Lafon / Jungle !

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782822214568

• Aydora Le 29 Juin 2016 à 09:09
    Dessins drôles, soignés, et toujours un chat qui ressemble beaucoup aux miens :-) On se reconnait facilement dans ces moments de vie!
  • alivrouvert Le 02 Septembre 2016 à 14:21
    Des dessins hilarants qui rappelleront aux amoureux des chats pourquoi on aime tant ces compagnons à quatre pattes !
  • mmathy0110 Le 21 Août 2018 à 16:33
    après le tome 1, très contente de retrouver la suite des aventures de ce gros matou qui morfle parfois quand même
  • Kwel Le 30 Septembre 2018 à 13:00
    Pour les propriétaires ou amoureux des chats, des situations qui rappellent le quotidien. Bonne BD humoristique mais courte !
  • MarjorieCFerryn Le 17 Novembre 2018 à 21:53
    Dans ce deuxième tome, nous avons encore plus de folies que dans le premier. Nous retrouvons le chat-bouboule et sa petite famille de foufou ! Nous retrouvons, encore une fois, dans ce tome, certaines choses du quotidien des chats gros mais aussi des chats en général ! En bref, toujours aussi drôle et les planches sont toujours aussi jolies.