Block 109, tome 1
Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat2010

15.5

1953. Après avoir détruit l’Occident, le IIIème Reich agonise à son tour sous les coups des l’Armée Rouge. Pour Zytek, le maître de l’Allemagne, il ne reste qu’une solution : lancer une attaque virale majeure. Malgré l’opposition du Haut Conseil, le virus a été testé et provoque déjà des ravages dans les ruines de Marienburg. Les contaminés, transformés en monstres sanguinaires, s’attaquent aux soldats isolés des deux camps. Seule l’escouade du Sergent Steiner parvient à se sauver d’une de ces fortuites et funestes rencontres.
Ce dernier et ses camarades sont-ils la dernière chance de l’humanité ? Quel est le véritable objectif de Zytek, l’omnipotent seigneur du Reich ? Et surtout, qu’est-ce que l’Opération Sang Neuf ?

2018 Editions Akileos

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782355743511

2010 Editions Akileos

• Naalia Le 25 Septembre 2011 à 19:41
    Une uchronie glaçante parfois confuse mais fortement recommandée .
  • Fredd Le 07 Juin 2016 à 21:44
    Un scénario uchronique assez peu crédible et qui n'évite pas les facilités du genre. Des dessins non aboutis, parfois paresseux... Résultat : une BD peu convaincante, qui, sans être ratée, n'est pas parvenue à m'enthousiasmer ni susciter réellement mon intérêt.