Final Fantasy Type-0 : Le Guerrier à l'épée de glace, tome 5
Shiozawa Takatoshi2016

18.0

C’est avec un effectif réduit que les champions de Rubrum se voient confier leur mission la plus périlleuse : l’assassinat du maréchal Cid Aulstyne, à l’origine de la politique agressive de Milites !

Jusqu’à la forteresse du tyran, le chemin s’annonce difficile... Kurasame affronte tour à tour Glenn et Morse, les deux héros déchus. Mais une fois à destination, le guerrier à l’épée de glace va devoir disputer un combat bien différent de celui qu’il imaginait au départ...

Titre original : Final Fantasy - Reishiki - Type-0 Gaiden, book 5 (2014)

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 23 juin 2016 | ISBN : 9782355929687

• Liverté Le 18 Février 2018 à 15:40
    Je n'ai vraiment pas l'habitude des mangas ; je ne vais commenter qu'ici après avoir lu d'une traite les 5 tomes. Il me semble qu'il s'agit bien d'un contenu et d'une histoire de qualité, mais je ne suis pas spécialiste et ne le serai jamais. Le format ne m'intrigue ni ne m'intéresse suffisamment pour ça. Mais j'ai pris plaisir à cette lecture, pour son caractère anecdotique et exotique. 18/20