Teach me love, tome 02
Ai Hibiki2016

Saga Teach me love Terminée

14.6

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Titre original : Hitorijime - Chôkyô Ganbô, book 02 (2014)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2302051122

• Stephanie-lecture Le 09 Juillet 2016 à 05:20
    Une suite un peu meilleur que le premier tome, l'histoire n'est pas très originale mais au moins il commence a y avoir des rebondissements. Les dessins sont toujours aussi beaux, et les personnages commencent a prendre du caractère.
  • Wall.ivre Le 15 Juillet 2016 à 23:50
    C'est tordu mais en même temps on est plus dans le vif du sujet, et les personnages sont plus tourmentés, et du coup plus intéressants.
  • mybookscandles Le 11 Octobre 2016 à 16:41
    je trouve les personnage toujours aussi intéressant. je continuerais la saga pour en découvrir plus.
  • SongesLivresques Le 21 Décembre 2016 à 20:00
    Un peu mieux que el précedent, mais je suis toujours pas convaincue,
  • SongesLivresques Le 21 Décembre 2016 à 20:00
    Un peu mieux que el précedent, mais je suis toujours pas convaincue,
  • AngelFalls Le 16 Février 2017 à 11:43
    Ce tome est encore mieux que le premier !
  • EmmaV Le 24 Septembre 2017 à 13:58
    Un deuxième tome bien meilleur que le premier. Une intrigue se met en place et les sentiments des personnages se développent. Hâte de découvrir la suite !
  • marine_livraddict Le 30 Octobre 2018 à 15:55
    Un second tome qui m'a plus plu que le précèdent, ça relève le niveau, c'était plus intéressant. C'est vraiment un manga très sensuel, coquin, avec des scènes sexuelles très explicites donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Je commence vraiment à apprécier cette histoire et les personnages qui gagnent un peu en profondeur. Et les dessins sont vraiment jolis donc c'est chouette!
  • Mia-Vamphelt Le 28 Août 2020 à 19:01
    Les relations entre les personnages se concrétisent. J’ai hâte de voir comment cela va évoluer. Une bonne dose de scène érotiques sans en abuser, ce qui me faisait un peu peur au début de ce deuxième tome, mais finalement bien géré. Je vais encore me précipiter sur la suite !
  • kuro_yuki Le 04 Février 2024 à 11:30
    On patauge beaucoup pendant les 3/4 du tome, ça avance un peu plus sur la fin mais bon, les dessins sont jolis certes, mais ça casse pas trois pattes à un canard, à voir comment ça va évoluer