Teach me love, tome 03

de Ai Hibiki (2016)

Saga Teach me love Terminée

16.1

Mahiro et Rei sont encore plus amoureux depuis qu’ils sont unis autant sentimentalement que physiquement. Le problème, c’est qu’ils ont des examens en fin d’année. Pour calmer Rei, Mahiro lui impose l’abstinence et les « plaisirs en solitaire » !?
Plus elle se retient, plus elle en rêve... ?

Titre original : Hitorijime - Chôkyô Ganbô, book 03 (2014)

2016 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 190 pages | Sortie : 12 Octobre 2016 | ISBN : 2302054075

• Stephanie-lecture Le 06 Novembre 2016 à 15:55
    Une histoire qui n'avance que très peu et grâce aux trois dernières pages. Les dessins sont toujours aussi bons, mais je regrette le manque de scénario dans ce manga. Je pense que le rebondissement de la fin nous donnera un très bon quatrième tome.
  • Wall.ivre Le 11 Décembre 2016 à 11:40
    Nymphomanie, perversion et voyeurisme sont aux rendez-vous et le rebondissement de fin est très bien!
  • Daenerys62 Le 05 Mars 2019 à 22:31
    C'est du sexe pour du sexe alors qu'il y a des thèmes qui pourraient être abordés ou développés et c'est bien dommage. La relation a bien évolué; par contre, ce que devient Rei m'agace, elle qui avait tant de verve dans les tomes précédents, devient dépendante et docile. Le cliffhanger va redonner du souffle à la saga! Les dessins sont beaux, rien à redire!