Teach me love, tome 04

Saga Teach me love Terminée

15.7

Rei et Mahiro tentent de se contenir pour se concentrer sur leurs examens. Ils s'adonnent tout de même à leurs envies dans une salle vide de leur centre de révisions, mais sont observés et photographiés à leur insu par un autre élève, Eito Kaji!
Celui-ci se rapproche alors rapidement de Rei, et lui fait même une proposition improbable...

Titre original : Hitorijime - Chôkyô Ganbô, book 04

2017 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 Janvier 2017 | ISBN : 2302056361

• Wall.ivre Le 17 Janvier 2017 à 16:24
    Un tome qui n'avance franchement pas, uniquement concentré sur des fantasmes de Rei (dont un assez déstabilisant avec Eito), avec juste un dernier chapitre pour lancer le tome suivant... Plutôt déçu
  • Seilie Le 29 Janvier 2017 à 15:21
    Ça change un peu des autres tomes, en bien, l'arrivée de ce nouveau personnage était bien trouvé, même si ça nous donne surtout un avant-goût du tome suivant
  • Daenerys62 Le 31 Juillet 2019 à 13:57
    Incroyablement sexy, sensuel et érotique! Il y a encore plus de piquant avec l'entrée en scène d'un nouveau personnage masculin qui va semer la zizanie dans le couple Masahiro/Rei. D'ailleurs, cette dernière est complétement perdue, en plein doute. La fin donne vraiment envie de voir ce qu'il va se passer dans le tome suivant.