Ano Hana, tome 2
Mari Okada et Mitsu Izumi2016

Saga Ano Hana Terminée

17.1

Jintan est revenu à la Base Secrète des Super Combattants de la Paix, là où la veille au soir, le fantôme de Menma a causé un choc au groupe en jouant avec un feu d’artifice. Tsuruko est revenue elle aussi, pour dire à Jintan qu’il est le seul capable de libérer Yukiatsu des souvenirs de Menma qui le hantent.

Titre original : Ano hi mita hana no namae wo bokutachi wa mada Shiranai, book 2 (2012)

2016 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 2809457654

• VoyageurImobile Le 21 Octobre 2021 à 14:50
    Je n'étais pas sûr d'apprécié quand j'ai commencé. Mais je n'ai pas été déçus. Je finirais cette petite trilogie s'est sûr. J'adore lire se que j'appelle les petits trésors caché. On entend pas trop parlé de ce manga, il ne fait pas beaucoup de bruit mais il est là. Il est vraiment bien.
  • ReikoSaya Le 23 Janvier 2023 à 23:22
    J'aime bien comment sont abordés les différentes manières d'affronter le deuil et l'impact que ça peut avoir dans un groupe d'amis. En général, en littérature, on voit cela au travers d'une famille ou d'une relation amoureuse, rarement en lien avec l'amitié. Une suite qui tient ses promesses pour l'instant. Je suis curieuse de connaître la suite et fin des aventures de Menma et ses amis.