Claymore, tome 27 : Les Guerrières aux yeux d'argent
Norihiro Yagi2015

Saga Claymore Terminée

17.3

Après avoir été décimée par Raki et Claire, Priscilla est parvenu à ressusciter en absorbant les abyssaux. Ayant atteint ses limites, aussi bien physiques qu’énergétiques, Claire se résout à s’exalter. Mais son corps ne réagit pas comme elle l’entendait… La longue et périlleuse bataille des guerrières s’achève enfin !

Titre original : Claymore, book 27 (2014)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 9782344008690

• Weyra Le 28 Décembre 2016 à 12:48
    Une belle conclusion qui explique avec brio pas mal de points du scénario. Dommage que d'autres ne soient absolument pas abordés et développés, le chapitre final semble un brin baclée. J'aurais aimé davantage de développement des persos, mais les combats sont restés incroyables jusqu'au bout !
  • Kiriiti Le 10 Mars 2017 à 09:31
    Un mangas dont les dessins sont très travaillés. Une histoire qui prend une tournure inattendue mais qui reste tout à fait cohérente avec les faits présentés. Je regrette cependant le manque de développement de certains personnages et la fin quelque peu longue et bâclée.
  • Wonderbooks_ Le 11 Octobre 2020 à 20:16
    [AVIS GLOBAL SUR LA SAGA] Un très bon manga d'heroic Fantasy que je recommande, non pas pour la qualité du dessin (qui tend à s'améliorer au fil des tomes) mais pour son scénario vraiment abouti et cohérent. Certains personnages sont un peu trop lisses et je n'ai pas forcément aimé la fin. Mais, ces scènes de combats : WOAW !
  • padanlaru_ Le 04 Janvier 2022 à 18:47
    Outre les scènes de combat et la forme éveillée de Claire (prévisible mais qui met une grosse gifle quand même), la fin était super longue mais paradoxalement bâclée. J'avoue avoir lu les trois derniers tomes en biais, je m'attendais à moins de blabla et plus de spectaculaire. Je suis quand même contente de savoir comment terminent Claire et Raki, entre autres.