Star Wars (Légendes) : The Clone Wars : Pas de prisonniers
Karen Traviss2009

Une session d'entrainement se transforme en action hostile grandeur nature lorsque qu'Anakin demande à Rex de s'occuper d'Ahsoka pour un moment afin qu'elle lui lâche un peu les baskets. Rex, Ahsoka et une escouade de jeunes clones de la Compagnie Torrent rejoignent le vaisseau d'assaut « Leveler » du Capitaine Gilad Pellaeon, tout juste remis à neuf afin d'y effectuer une mission de reconnaissance de 72 heures. Cependant, une urgence va mettre à l'épreuve l'entraînement de l'équipage lorsque le « Leveler » répond à un appel du Maître Djinn Altis, leader d'une secte Jedi dissidente. L'équipe du « Leveler » doit alors porter secours à un agent secret de la République dont la couverture a été dévoilée. Pour la première fois, Ahsoka apprend que la guerre contre les Séparatistes n'est pas simplement un affrontement entre clones et droïdes de combat, mais que parfois les ennemis sont de vrais êtres vivants.

Titre original : Star Wars Legends - The Clone Wars : No Prisoners (2009)

2009 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 1er août 2009

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795977