Putain de chat, tome 1

de Lapuss' (2016)

15.8

Vous aimez les chats? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes.

En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse.

Au péril de sa vie, Lapuss’ vous dévoile enfin ce qu’il se passe dans la tête de l’animal le plus maléfique de la création : le chat.

2016 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9791090962187

• prettybooks Le 04 Novembre 2016 à 10:46
    On reconnait des situations de la vie quotidienne des chats mais l'ensemble est beaucoup trop vulgaire, c'est bien dommage. ça aurait pu être très drôle.
  • La blonde framboise Le 29 Décembre 2016 à 12:07
    C'est vrai que c'est vulgaire, mais c'est drôle (et parfois vrai, ça fait peur ^^')
  • Olive-oued Le 14 Janvier 2017 à 20:37
    Ah c'est tellement vrai. Nous sommes les serviteurs de nos chats ! :)
  • Stytii Le 07 Mars 2017 à 22:16
    Je savais que les chats étaient des sadiques! Petite Bd sympa mais à éviter si vous n'aimez pas la vulgarité.
  • Cel Kila Le 24 Mars 2017 à 11:44
    "Les chiens ont un maître, les chats ont du personnel de maison" - tellement vrai ! Petite BD bourrée d'humour dans laquelle on retrouve bien le comportement de nos félins :)
  • SophieDz Le 30 Juin 2017 à 09:34
    Je pense qu'on s'y retrouve tous à un moment donné! Ce sont des situations tellement réalistes! ^^ Un vrai régal ...
  • LoutreDeBibliotheque Le 12 Juillet 2017 à 13:02
    Une petite BD bien réaliste dans laquelle tous les propriétaires de chats se retrouveront. Malheureusement, le langage utilisé par l'auteur m'a un peu dérangée. Je ne pense pas que l'humour passe par un langage grossier.
  • BlueMoon Le 14 Octobre 2017 à 22:34
    Excellent, très drôle, et j'ai souvent retrouvé mon chat dans les situations que dessine l'auteur ! Juste, un peu trop court !
  • Sakurasavini Le 17 Décembre 2017 à 14:07
    Vraiment drôle et mignon! Les dessins sont simples mais efficaces. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus long !
  • didie Le 27 Mai 2018 à 23:45
    Un vrai régal! Juste magnifiquement drôle!