Sanctuaire, tome 3 : Moth
Xavier Dorison et Christophe Bec2004

Saga Sanctuaire Terminée

15.8

Le Sanctuaire va-t-il révéler son secret ? Le sous-marin américain USS Nebraska réussira-t-il à remonter à la surface ? Le scénariste Xavier Dorison et le dessinateur Christophe Bec livrent enfin le dénouement d'une série culte, entre ésotérisme, horreur et science-fiction.

2004 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 78 pages | ISBN : 9782731663693

2004 Editions Les Humanoïdes Associés

• Steflelef Le 05 Avril 2015 à 19:42
    Une fin de saga en apothéose
  • Ladilae Le 27 Février 2016 à 10:44
    Le suspense s'est transformé en véritable horreur alors que les membres sombraient peu à peu dans la folie et mourraient de manière atroce.Au final, on découvre une trilogie qui nous plonge dans l'horreur. L'atmosphère étouffante, le suspens haletant, les morts horribles laissent peu de place au lecteur pour respirer. A ne pas lire le soir.
  • Ness_bouquine Le 13 Octobre 2017 à 20:26
    Tout simplement génial! Un huis clos cauchemardesque à déconseiller aux claustrophobes,à ceux souffrant d'hyperventilation ou de phobies en tout genre. Il existe une suite ou plus précisément un remake en 5 tomes: Sanctuaire redux...je retente l'aventure avec ferveur.