Wizard's soul, tome 2
Aki Eda2016

Saga Wizard's soul Terminée

15.9

Deck lock, deck contrôle, deck destruction… Manaka enchaîne les victoires malgré le dégoût qu’inspirent ses diverses stratégies. Va-t-elle pouvoir continuer sur sa lancée face au «Prince» et à la «Rêveuse», deux adversaires d’un tout autre calibre ? Et où en sont ses sentiments pour Eita ?!

Titre original : Wizard's soul, book 2 (2016)

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782818940211

• Queen.sianaa Le 08 Novembre 2016 à 11:24
    Un deuxième tome extraordinaire ! L'histoire est génial, le scénario mêle le jeu de cartes à l'amour et l'amitié. On y apprend le pardon mais tellement de choses également.. C'est une saga que je recommande et il me tarde de découvrir la suite et savoir si notre petite Ichinose va réussir ce qu'elle veut. J'aime également la partie sur son passé, sa mère, c'est une chose qui l'a détruite [...]
  • Queen.sianaa Le 08 Novembre 2016 à 11:24
    [...] mais qui lui permet de rester la plus forte face à ses adversaires.
  • Shadow-licious Le 24 Septembre 2018 à 14:45
    Un deuxième tome encore plus immersif, avec la compétition, le style de jeu d'Ichinose et ainsi que la jalousie des autres. Tous nous donne un bel aperçus de la compétition en générale de plus je suis contente d'en apprendre un peu plus à chaque fois sur le personnage d'Ichinose. J’espère que la suite, sera tout aussi bien.