Happy Marriage ?!, double, tome 4
Maki Enjoji2016

16.9

Même si Hokuto est accaparé par ses responsabilités professionnelles, l’humeur est au beau fixe pour le couple. Au bureau, la tension entre Chiwa et Asahina semble s’apaiser, suite à une petite mise au point… jusqu’à ce qu’il lui révèle l’avoir aimée sincèrement à l’époque. Mal à l’aise, elle préfère taire cette déclaration. Chiwa apprend alors que l’état de santé du père de Hokuto a empiré. Mais en plaidant la cause du malade, elle provoque une violente dispute avec son mari poussant ce dernier à faire chambre à part… (Source: Manga-News)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 384 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 2820325076

• Gel Le 09 Décembre 2016 à 21:20
    Très bon tome. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Le couple est en proie à la jalousie... Ce qui donne lieu à plein de scènes tantôt drôles, tantôt romantiques. J'ai hâte de lire le prochain tome et de voir comment leur histoire va se conclure.
  • Boreas Le 09 Mai 2017 à 17:58
    Toujours aussi sympa ! Même si les réactions "excessives" d'Hokuto me tapent un peu sur les nerfs et m'exaspèrent !