Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 4

de Yu Aikawa et Haruno Atori (2018)

18.0

Othello a pris Ewan en otage et lui propose un horrible marché : il ne conduira le groupe vers la sortie que si le jeune garçon choisit de mourir. Un choix cornélien qu'Ewan doit faire rapidement, car les eaux continuent inexorablement de monter.

Titre original : Sennen Meikyuu no Nana Ouji, book 4 (2016)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 10 Janvier 2018

• Daenerys62 Le 16 Avril 2018 à 22:04
    Une conclusion parfaite pour un manga vraiment incroyable! J'ai été passionnée par l'histoire, je me suis attachée aux personnages, j'ai douté de beaucoup d'entre eux. Ce manga m'a complétement retourné le cerveau! De plus, le graphisme est sublime! Que demander de plus?! Je compte bien me procurer ce manga pour pouvoir le relire à loisir!
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:08
    Quelle fin splendide! J'aurai vraiment aimé que cette histoire soit plus longue, parce que les personnages sont vraiment très attachants. Je suivrai les prochaines sorties de ces auteurs avec attention.
  • _Nephtys Le 10 Février 2019 à 15:26
    Une excellente conclusion pour ce manga qui m'a fait remettre en cause tous les personnages à chaque action ! Toujours plus de révélations, de pièges et un aperçu de ce qui se trame en dehors de ce château ; j'ai adoré le dénouement et je suis un peu triste de quitter les personnages, chacun d'entre eux était attachant. Mention spéciale aux dessins, cela a donné un grand plus à l'histoire !