Bone (11 tomes), tome 04 : La nuit des rats garous
Jeff Smith1997

Saga Bone (11 tomes) Terminée

15.8

Après avoir fuis dans les bois, Fone Bone, Mamie Ben et Thorn vont devoir échapper aux hordes de rats-garous qui patrouillent aux alentours. Surprise par la conduite de Mamie, qui s'est enfuie dans les bois en l'entendant parler de ses rêves avec Fone, Thorn est bien décidé à obtenir des explications de la part de sa grand-mère.

Comment sont vraiment mort ses parents ? Quel rapport y a t'il avec les dragons? Que veulent dire ses rêves ?

De retour à la ferme, Thorn montre la carte trouvée par Fone Bone à sa grand-mère.
Devant l'insistance de sa petite-fille, celle-ci se décide de parler. Elle se met alors à relater la guerre avec les rats-garous, et Thorn finit par apprendre la vérité sur ses origines.

Parviendra-t'elle à le supporter ? Pendant ce temps là, au Barrelhaven, le pari de Lucius et de Phoney semble avoir bien mal commencé pour ce dernier. Les gens du village ne semble pas être prêt à lui pardonner ses récentes tricheries et embrouilles...

1997 Editions Delcourt (Contrebande)