Dead Tube, tome 02
Mikoto Yamaguchi et Touta Kitakawa2016

15.1

Une nouvelle partie commence avec comme instruction de filmer Betsuki Eri, une nouvelle prof du lycée, considérée comme sacrifice.

Titre original : DEAD Tube, book 02 (2015)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 2756081019

• Bookish_Cup Le 27 Avril 2021 à 08:51
    Un deuxième tome que j'ai plus apprécié que le premier. Quelques retournements de situation intéressants. Hâte de voir jusqu'où ça va aller
  • padanlaru_ Le 24 Novembre 2021 à 07:00
    J'ai voulu outrepasser mon avis sur le premier tome en me disant que le second relèverait un peu le niveau. Spoiler, c'était une vraie purge. On se demande si on lit un manga d'horreur ou un hentai, d'ailleurs.
  • Jelisetalors Le 14 Février 2022 à 19:24
    Ce second tome est un peu plus "recherché" que le premier. Il y a quelques retournements de situations, même si parfois c'est un peu gros. On en vient à se dire que tout est faux dans cette histoire...Je vais juste terminer les tomes que j'avais acheté mais je ne pense pas continuer plus, car le style assez trash ne me plait pas forcément si c'est juste du trash pour du trash. À voir...
  • Rochouette Le 26 Juin 2022 à 17:53
    Pour mon avis sur ce tome, beh, j'ai l'impression que ça se repète aux niveaux des personnalités (le style du mangaka doit me lasser ?).
  • xHyenada Le 28 Avril 2023 à 19:41
    C’est super hardcore quand même.. mais j’ai bien aimé les retournements de situation