RAJuffern, tome 2 : Eliou
Emmanuelle Amadis2017

18.8

Eliou est un soigneur de chair dionos. Il est certes immortel, toutefois cela ne l’empêche pas d’avoir des problèmes. De très gros problèmes. Depuis longtemps, il ruse presque journellement pour les cacher à ses coéquipiers. Jaison avait apporté un souffle d’air frais et une certaine animation en apparaissant sur RAJuffern. Malheureusement, cela fait presque vingt ans qu’il est arrivé pour ensorceler Taliane, ces effets s’amenuisent peu à peu et, avec la routine, les démons d’Eliou reviennent en force. Le Dionos doit désormais trouver une parade avant qu’on ne découvre son secret. Est-ce que Najir, l’esclave efelve de la plantation d’Adriel, pourrait devenir ce que Jaison est pour Taliane ? Une liaison avec lui pourrait-elle suffire à donner un sens à sa vie et le sauver ? Ou doit-il se tourner vers une autre solution ? Parfois sur RAJuffern, les choses les plus simples peuvent aussi être les plus compliquées. Et si finalement, tout n’était qu’une question d’apparence... et de timing.

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Traduit par - | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2017 | ISBN : 9782819101192

2017 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 170 pages | ISBN : 2819101194

• Tornado Le 21 Janvier 2017 à 15:17
    C’est reparti Dans ce 2e tome, les rebondissements sont à l’honneur. Alors que le tome 1 était calme, patient, ici c’est tout l’inverse.