Tokyo Kaido, tome 1

de Minetaro Mochizuki (2017)

Saga Tokyo Kaido Terminée

15.9

L’excentrique Dr Tamaki mène des recherches sur le cerveau. Hashi, 19 ans et demi, a un petit fragment de voiture qui est resté dans son cerveau suite à un accident, et depuis il ne peut s’empêcher de dire à voix haute tout ce qu’il ressent et tout ce qu’il pense. Hana, 21 ans, peut être soudainement prise d’un orgasme n’importe où, n’importe quand, et même en public. Le cerveau de Mari, 6 ans, ne perçoit pas les gens qui l’entourent, et elle vit dans un monde isolé où il n’y a aucun autre être humain à part elle. Hideo, 10 ans, dit avoir des “super pouvoirs”, et peut “entrer en contact avec les extra-terrestres”.

Titre original : Tokyo Kaido, book 1 (2008)

2017 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 216 pages | Sortie : Février 2017 | ISBN : 2353480942

• Fredd Le 04 Juin 2017 à 18:21
    Passionné par le travail de l'auteur sur Chiizakobé j'ai poursuivi ma découverte avec cette nouvelle série qui offre des planches magnifiques, contemplatives, où la sensualité ne cède jamais devant la vulgarité. Le sujet est original, même s'il me parle moins que son oeuvre précédente. Les portraits psychologiques se mettent doucement en place, comme dans un prologue habilement conçu...
  • Chocolapin Le 19 Décembre 2017 à 12:55
    Un univers complètement fou qui ne m'a pas passionnée. A priori ce n'est pas ma tasse de thé en lecture.