Tokyo Kaido, tome 3

de Minetaro Mochizuki (2017)

Saga Tokyo Kaido Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

11 votes

BON

L’excentrique Dr Tamaki mène des recherches sur le cerveau. Hashi, 19 ans et demi, a un petit fragment de voiture qui est resté dans son cerveau suite à un accident, et depuis il ne peut s’empêcher de dire à voix haute tout ce qu’il ressent et tout ce qu’il pense. Hana, 21 ans, peut être soudainement prise d’un orgasme n’importe où, n’importe quand, et même en public. Le cerveau de Mari, 6 ans, ne perçoit pas les gens qui l’entourent, et elle vit dans un monde isolé où il n’y a aucun autre être humain à part elle. Hideo, 10 ans, dit avoir des “super pouvoirs”, et peut “entrer en contact avec les extra-terrestres”. Entre drame et comédie loufoque baignée dans une atmosphère à la twin peaks, Mochizuki met en scène avec intelligence des êtres qui devront surmonter leurs particularités.

Titre original : Tokyo Kaido, book 3 (2008)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 306 pages | Sortie : 21 Septembre 2017 | ISBN : 9782353481026

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Leahurie Le 03 Avril 2018 à 19:02
    Une fin qui m'a d'abord étonnée... Mais qui en y réfléchissant, relève du génie. Cette série est un véritable coup de coeur ! Le dessin, les thématique, le scénario, les personnages ... Tout est magnifique !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !