La Mort, j'adore !, tome 1
Alexis Brocas2009

14.6

Au lycée, Clémence porte le surnom de " sale truie ", les autres la poursuivent avec des compas pour lui percer ses boutons.
Un soir, miracle, on l'invite à une fête mais elle s'offre son premier coma éthylique et finit la tête dans les toilettes. C'est au réveil que son existence bascule : elle apprend que sous ses bourrelets se cache en fait une démone, née pour faire le Mal, le servir, l'adorer. Flanquée d'une zombie bimbo en guide de suivante et d'un sanglier tortionnaire en guise d'instructeur, elle mène deux vies : d'un côté l'enfer au lycée, de l'autre l'école de l'enfer.
Damned.

2018 Editions Sarbacane (Exprim')

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9782377311613

2009 Editions Sarbacane (Exprim')

On en parle aussi sur le forum

• Stellabloggeuse Le 24 Avril 2011 à 13:35
    Ce roman est le début encourageant d'une saga fantastique pleine d'humour et d'originalité. C'est à dévorer !
  • Setsuka Le 19 Septembre 2011 à 19:29
    Original, incisif, mythologie démoniaque très bien développée, un style "teenager" et un humour décapant : j'ai adoré !
  • amimaginaire Le 28 Octobre 2011 à 16:14
    Un véritable coup de coeur, j'adore l'univers de ce livre, je n'ai qu'une hâte : découvrir le tome 2 !
  • hylyirio Le 21 Mars 2012 à 16:20
    J'ai adoré! de l'humour, du stress, de l'auto-dérision, des démons... GENIAL
  • Delaplume Le 20 Décembre 2013 à 17:46
    pas trop ma tasse de thé !