Fairy girls, tome 1
Hiro Mashima et Boku2017

Saga Fairy girls Terminée

14.9

Au royaume de Fiore, tout le monde connait les ce?le?bres membres fe?minins de la guilde Fairy Tail. Apre?s leurs combats he?roi?ques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’e?clipsent de la fête donne?e au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais la? ou? les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Apre?s qu’elles ont donne? une correction a? des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par de?couvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi...

Titre original : Fairy girls, book 1 (2015)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 2811630198

• Seilie Le 17 Août 2017 à 12:05
    Bon, soyons honnêtes, ça n'arrive pas au niveau du "vrai" Fairy Tail, mais je suis quand même agréablement surprise : la quête des héroïnes est originale (ça, en revanche, c'est digne du FT classique !), et les dessins rafraichissants, bien qu'un peu surprenants au début, quand on est habitués au trait d'Hiro Mashima ! Je lirai la suite ^^
  • Boxofhappylies Le 21 Janvier 2018 à 22:51
    J'ai eu un peu de mal avec l'aspect des personnages mais bon, ça reste quand même super sympa si on aime Fairy Tail! ^^