Summoning, tome 2 : L'appel de la Lune
Robin D. Owens2007

Saga Summoning Terminée

17.4

Quand la lune sera pleine, trace au sol un pentagramme de trois mètres de côté, allume les bougies, détache tes cheveux... Ainsi seront libérés tes pouvoirs... Depuis Quelque temps, Marian, une jeune étudiante du Colorado, fait d'étranges rêves, à répétition. Et voilà qu'à présent, un médium vient spontanément lui délivrer ces conseils, prétendant avoir entendu son appel ! Guidée par ces paroles prophétiques, elle pratique, une nuit de pleine lune, un rituel qui la propulse dans le monde de Lladrana, un univers mystérieux dominé par la magie et gouverné par une caste de sorciers. Là, elle comprend bientôt qu'elle a pour mission d'aider la population, menacée par des créatures maléfiques. Possédant, sans la maîtriser, une grande force magique, Marian se retrouve au c¿ur d'une véritable lutte d'influence. Alors que, convoitant l'immense pouvoir qu'ils pressentent en elle, de nombreux maîtres-sorciers la veulent pour apprentie, elle ne sait à qui se fier : Bosgond, le doyen de la Communauté, ou le beau Jaquar, vers lequel elle est irrésistiblement attirée mais qui, si elle en croit ses visions, serait destiné à causer sa perte ?

Titre original : Sorceress Of Faith (2007)

2007 Editions Harlequin (Luna)