Nuisible, tome 3
Masaya Hokazono et Satomi Yu2017

Saga Nuisible Terminée

15.6

Dernier tome de cette série courte signée par un maître du roman japonais d'épouvante et une dessinatrice débutante mais déjà virtuose !

Titre original : Mushihime, book 3 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782505067535

• kassye Le 20 Juillet 2018 à 22:04
    Dernier tome qui je trouve conclus bien la trilogie. Toujours plus horrifique que les deux précédents j’ai beaucoup ce tome. Et enfin une saga qui ne met pas des années avant d’être terminée.
  • Adam et Eve Le 24 Novembre 2023 à 22:17
    C'était sympatoche comme trilogie mais sans +. C'est cool si on veut passer le temps et lire quelque chose d'un peu horrifique et vite fait gore.
  • kumoiro_shizuki Le 19 Décembre 2023 à 18:57
    Un dernier tome concluant cette trilogie horrifique avec une fin ma foi assez satisfaisante. Ce dernier se concentrait bien plus sur le côté scientifique de toute l'affaire, ainsi que sur la mutation de 2 personnages. Des rumeurs évoquent une potentielle suite. Avec les non-dits et l'amélioration du trait de l'autrice, cette suite s'annonce être intéressante. Merci aux auteurs pour cette série.