Double.me, tome 1
Miki Makasu et Otosan2017

15.4

Aiko et sa meilleure amie Eri passent tout leur temps à tchater sur le réseau social Double.Me.
Elles parlent de tout mais surtout de Dosan, un beau lycéen dont les deux amies sont amoureuses.
Hélas, Eri meurt. Aiko, profondément touchée par la disparition de son amie, voit la nouvelle application de Double.Me s’activer : une I.A imite Eri. Aiko se laisse alors emporter par ses dialogues virtuels, mais jusqu’à quel point… ?

2017 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9791033504283

• rosedesbois Le 14 Septembre 2017 à 21:10
    Un premier tome intriguant et prometteur, qui donne envie de lire la suite :)
  • Chtitepoete Le 06 Avril 2018 à 20:16
    C'est mon premier manga, et quelle pépite pour une 1ère fois! J'ai adoré cette histoire qui parle de nouvelle technologie, de harcèlement, de deuil, mais qui parle aussi d'amour et d'amitié avec une petite pointe d'action et de suspens. Bref c'est une très bonne découverte pour un premier manga! :) Et j'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Eri et Aiko