Bienvenue chez Protect, tome 3 : Quel avenir pour l'édition ?
Miso Suzuki2016

Saga Bienvenue chez Protect Terminée

13.0

Depuis qu’il a été conseillé par Protect, le mangaka Misokichi Suzuki est un homme nouveau ! S’autopubliant, il arrive à vivre de son métier en vendant ses œuvres sur une plate-forme de vente en ligne, tout en participant à de nombreuses conférences. Pourtant, inquiet de retomber dans l’oubli, l’artiste pourrait bien avoir à nouveau besoin des conseils de Jingorô… En parrallèle, l’agence va également devoir venir en aide à une autre artiste soucieuse de son avenir : Yôko Aoi, auteure spécialisée dans les mangas pour filles, se méfie en effet du nouveau décret du gouverneur de Tokyo… Entre censure, fierté et angoisses, Nanami va devoir prouver qu’elle a assimilé les leçons de son mentor.

Titre original : Literacy of Nana (2015)

2016 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi | 188 pages | Sortie : 24 novembre 2016 | ISBN : 9782369741244

• Dévoreur de Books Le 26 Décembre 2020 à 18:07
    Tome le moins intéressant des 3, plus convenu, la problématique de la censure sur les mangas est survolée et au final bâclée.